POINT SUR LA PREPARATION & LE DEROULEMENT

Publié le par ape-kermesse-milly-la-foret.over-blog.com

 

Voici les principaux points retenus lors de la réunion du 22 janvier 2011 :

 

Déroulement de la kermesse :

- Ouverture des stands de 16h30 à 18h00 et de 18h30 à 20h00 (horaire de fin à confirmer)  

- Animation interrompue durant la présentation du vernissage de l'exposition (dans la cour)

- Perte conséquente de participants à prévoir à partir de 19h00 du fait de la fête de l'école à J. Daubié.

- Pour mémoire, pas de spectacle des enfants mais visite libre de l'exposition à travers l'école et présentation des préparations culinaires au sein de chaque classe : c'est pourquoi, le stand sucré/salé est réduit cette année (vente de crêpes et de boissons)

  

Objet souvenir 2011:

Vente d'un livret de recettes préparé par les enfants et géré par l'équipe enseignante

 

Attribution des fiches d'activités :

- Le nom des référents d'activités sera communiqué à Mme Levasseur afin qu'elle sache par qui elle sera contactée en cas de besoin.

- Tableau de répartition des fiches à venir sur le blog. Idem pour les démarchages de commerçants.

 

Moment de convivialité entre familles :

- Pas de repas de fin de kermesse (fatiguant pour les enfants) mais rando pique nique participative un dimanche de mai jusqu'aux sables du "cul de chien".

- Chaque participant vient avec son pique nique. Prévoir des jeux de plage sur place (ballons, ...)

- Deux dates à retenir (en cas d'annulation de la première pour cause de forte pluie) : dates à caler dès le retour des congés de février.

  

Fournitures :

- L'école peut commander les fournitures liées au scolaire : cela concerne l'objet à décorer (élastiques, décorations) et le maquillage. Commande prévue d'être passée en mars : les référents des fiches d'activités concernées doivent transmettre leurs besoins à Mme Levasseur début mars.

- Les cartons nécessaires à l'objet à décorer seront récupérés par Mme Levasseur.

- L'achat de lots pour la pêche à la ligne relève d'une autre commande.

- Un micro avec sono sera disponible et mis en place par l'école.

 

Commenter cet article

ape-kermesse-milly-la-foret.over-blog.com 06/04/2011 13:02


Bonjour à tous,
Il me semble utile pour éviter des doublons ou des loupés que chacun puisse indiquer où il en est dans les démarchages de commerçants et/ou entreprises pour la tombola.
De mon côté, j'ai démarché et ils ont ou vont donner :
- Caisse d'épargne
- Biolove
- MMA
- Coiffeur Diminutif
- les paniers de Milly
- le photographe.

J'ai démarché et j'attends des réponses :
- la boulangerie Au four et au moulin : j'ai sollicité la pâte à crèpes. On verra.
- le musée Cocteau

J'ai sollicité la jardinerie (où je m'étais inscrite) mais j'ai vu qu'Armelle l'avait également fait.

Il me reste à démarcher :
- RBR Paula (couturière)
- Axa Assurances
- Milly menthe

Pour le reste, le mieux est de faire un point d'étape pour voir ce qui reste à faire.

Sandra